Lorie toute une vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lorie toute une vie

Forum sur une étoile
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 BoA ? Tu Connai pas ? Viens découvrir !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
[ Flash Back Lorie ]
Grand Fan
Grand Fan
[ Flash Back Lorie ]


Nombre de messages : 445
Age : 27
Localisation : Dand mon univers
Date d'inscription : 25/10/2006

BoA ? Tu Connai pas ? Viens découvrir ! Empty
MessageSujet: BoA ? Tu Connai pas ? Viens découvrir !   BoA ? Tu Connai pas ? Viens découvrir ! Icon_minitimeMer 20 Déc - 9:31

Coucou !

J'ouvre un TOPIC pour Parlé de BoA, Chanteuse Coréenne, donc j'ai Un Coup 2 Coeur ! Faut que vous regardiez quelque Vidéo Clip de cette Chanteuse A La Voix Sublime :

https://www.dailymotion.com/visited/search/BoA%2BValenti/video/x1jmz_boa-valenti-kor

Voici une pitite vidéo sympa pour décourvrir Boa. Sa s'appelle Valenti en version Coréenne, mais il existe Valenti en version Japonnaise Chantée evidemment par BoA !

Alors, tu aime ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zone-najoua.forumactif.fr
AmandineFan2Lorie
Modérateur
Modérateur
AmandineFan2Lorie


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 13/10/2006

BoA ? Tu Connai pas ? Viens découvrir ! Empty
MessageSujet: Re: BoA ? Tu Connai pas ? Viens découvrir !   BoA ? Tu Connai pas ? Viens découvrir ! Icon_minitimeVen 26 Jan - 12:14

Tout le monde a dit que Lorie avait copier le style de cette chanteuse !!!
Et perso, je préfere 1000 fois mieux Lorie, je n'aime pas ces chansons !
Revenir en haut Aller en bas
[ Flash Back Lorie ]
Grand Fan
Grand Fan
[ Flash Back Lorie ]


Nombre de messages : 445
Age : 27
Localisation : Dand mon univers
Date d'inscription : 25/10/2006

BoA ? Tu Connai pas ? Viens découvrir ! Empty
MessageSujet: Re: BoA ? Tu Connai pas ? Viens découvrir !   BoA ? Tu Connai pas ? Viens découvrir ! Icon_minitimeSam 27 Jan - 5:21

Lorie n'a pas copier le style de cette chanteuse, BoA n'a pas copier le style de Lorie. Que ce soit claire !
On a le droit de bien l'aimer, je ne voit pas pourquoi je n'aurai pas le droit !
Et pas besoin de me crier dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://zone-najoua.forumactif.fr
* Ptite Pelote Grise *
Fan
Fan
* Ptite Pelote Grise *


Nombre de messages : 217
Age : 29
Localisation : 59
Date d'inscription : 10/07/2006

BoA ? Tu Connai pas ? Viens découvrir ! Empty
MessageSujet: Re: BoA ? Tu Connai pas ? Viens découvrir !   BoA ? Tu Connai pas ? Viens découvrir ! Icon_minitimeSam 10 Fév - 13:53

moi, franchement Boa, j'aimes pas ! Sa voix, la musique... BEURK !!! je trouve que la musique est un peu immature... Ca me fait penser à Priscilla ! Mais bon tout le monde a son avis !!
Revenir en haut Aller en bas
« | ¢hOup!nette | »
Petit Fan
Petit Fan
« | ¢hOup!nette | »


Nombre de messages : 144
Age : 29
Date d'inscription : 10/07/2006

BoA ? Tu Connai pas ? Viens découvrir ! Empty
MessageSujet: Re: BoA ? Tu Connai pas ? Viens découvrir !   BoA ? Tu Connai pas ? Viens découvrir ! Icon_minitimeDim 11 Fév - 4:09

J'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Love Lorie
Admin
Admin
Mimi Love Lorie


Nombre de messages : 816
Age : 33
Localisation : 68
Date d'inscription : 09/07/2006

BoA ? Tu Connai pas ? Viens découvrir ! Empty
MessageSujet: Re: BoA ? Tu Connai pas ? Viens découvrir !   BoA ? Tu Connai pas ? Viens découvrir ! Icon_minitimeDim 11 Fév - 4:20

[ Flash Back Lorie ] a écrit:
Et pas besoin de me crier dessus

Personne ne te cri dessus!
Perso moi j'aime pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
http://mimilovelorie.skyblog.com
AmandineFan2Lorie
Modérateur
Modérateur
AmandineFan2Lorie


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 13/10/2006

BoA ? Tu Connai pas ? Viens découvrir ! Empty
MessageSujet: Re: BoA ? Tu Connai pas ? Viens découvrir !   BoA ? Tu Connai pas ? Viens découvrir ! Icon_minitimeJeu 15 Fév - 8:28

[ Flash Back Lorie ] a écrit:
Lorie n'a pas copier le style de cette chanteuse, BoA n'a pas copier le style de Lorie. Que ce soit claire !
On a le droit de bien l'aimer, je ne voit pas pourquoi je n'aurai pas le droit !
Et pas besoin de me crier dessus

Je ne te crie pas dessus, tu demandes si on aime je te répond que non !! Je ne vois pas ou est le probleme !!!!

Je te dis juste que au début de la promo de Lorie pour Rester la meme, Lorie a été "comparé" de copier le style de cette chanteuse, cela a suffisament été marquer sur les forum !!!

Donc voila !!
Et j'aimerais que tu me parles autrement ce n'est pas la premiere fois que tu me parles ainsi, je ne suis pas un chien je répond juste a une question que tu as posé c'est tout !!
Alors tu te calmes ! pigé ?
Revenir en haut Aller en bas
« | ¢hOup!nette | »
Petit Fan
Petit Fan
« | ¢hOup!nette | »


Nombre de messages : 144
Age : 29
Date d'inscription : 10/07/2006

BoA ? Tu Connai pas ? Viens découvrir ! Empty
MessageSujet: Re: BoA ? Tu Connai pas ? Viens découvrir !   BoA ? Tu Connai pas ? Viens découvrir ! Icon_minitimeJeu 15 Fév - 11:18

AmandineFan2Lorie a écrit:
[ Flash Back Lorie ] a écrit:
Lorie n'a pas copier le style de cette chanteuse, BoA n'a pas copier le style de Lorie. Que ce soit claire !
On a le droit de bien l'aimer, je ne voit pas pourquoi je n'aurai pas le droit !
Et pas besoin de me crier dessus

Je ne te crie pas dessus, tu demandes si on aime je te répond que non !! Je ne vois pas ou est le probleme !!!!

Je te dis juste que au début de la promo de Lorie pour Rester la meme, Lorie a été "comparé" de copier le style de cette chanteuse, cela a suffisament été marquer sur les forum !!!

Donc voila !!
Et j'aimerais que tu me parles autrement ce n'est pas la premiere fois que tu me parles ainsi, je ne suis pas un chien je répond juste a une question que tu as posé c'est tout !!
Alors tu te calmes ! pigé ?
Quand Mini Pouce se fâche lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BoA ? Tu Connai pas ? Viens découvrir ! Empty
MessageSujet: Re: BoA ? Tu Connai pas ? Viens découvrir !   BoA ? Tu Connai pas ? Viens découvrir ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BoA ? Tu Connai pas ? Viens découvrir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lorie toute une vie :: Autres Stars :: Qui voulez vous?-
Sauter vers: